Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Pétition?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thadium
Pâté Lorrain

Main: Un peu tout le monde
Second: Et un peu plus.
Joue online: Non

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:47 (2016)    Sujet du message: Pétition? Répondre en citant

Zero, dans sa dernière vidéo, parle du fait que Smash n'est pas considéré comme un e-sport et annonce qu'il y a une pétition qui, si les 100 000 signatures sont atteintes avant le 19 mai, des choses pourraient changer.

Je ne veux pas ici débattre de ce que pense Zero (Volt je te vois!), je poste juste le lien pour ceux que ça intéresserait.

https://petitions.whitehouse.gov/petition/uscis-should-recognize-all-esports-legitimate-sports-so-international-players-can-come-us-p1-visas

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volt
Pâté Lorrain

Main: Je suis un poisson
Second: et j'aime les algues
Pocket: Sucez mon cul
Joue online: Non

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: Pétition? Répondre en citant

Ah ouais j'avais vu ca sur Twitter. Ca fout la merde pour Leffen notamment :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Pétition?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©