Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orson
Adepte du canigou

Main: DHD/Luigi
Second: GandW/Kirby
Pocket: Un Miillier de Mii
Joue online: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Ouaich la foule en délire! Ici Orson du 88 en direct de son canapé!

Je me permets de faire un gros UP du forum!

En quel honneur? Eh bien tout est dans le titre! Nous allons améliorer ce coin, en essayant de le rendre plus actif!

Comment?

Eh bien pour commencer nous allons diviser nos membres en 2 catégories: La catégorie pour confirmés pour les joueurs expérimentés, et la catégorie pour occasionnels, pour les joueurs qui ne désirent pas s'investir à fond pour le jeu. Pour faire bref, il n'est pas nécessaire d'être très impliqué à ce jeu pour faire parti des nôtres. Il suffit d'être du Nord Est et d'apprécier SSBB à sa juste valeur .

Côté formation du forum:

-Un coin Offline, pour les smashFest ou autres rencontres IRL (mais pas forcément que du Smash, pas forcément que du jeu ). Après tout, il s'agit de la partie la plus importante du forum.

-Un coin Online, beaucoup ne sont pas conquis par cette manière de jouer, mais rien ne nous empêche d'organiser des sessions régulièrement.

-Un coin Gaming SSB, où tout le monde pourra parler de Smash, que ce soit Brawl, Melee ou bien 64. Des techniques, des vidéos, des aides, et tant d'autres sujets pourront être envisagés.

Bref jusque là, rien de bien nouveau. Nous allons rajouter quelque chose:

-Un coin All gaming, qui permettra de parler d'autres jeux. De Mario, Zelda à Final Fantasy ou Puyo Puyo (), les possibilités sont vastes.

Côté activité:

Ce n'est pas une team, on ne vous demandera pas d'être connecté tous les jours, peut être même toutes les semaines. Mais faites-le nous savoir quand vous avez décidé d'arrêter Brawl ou le forum. Connectez-vous une fois par mois histoire de nous dire coucou si vous n'êtes pas emballé par la communauté (quand même ).

-----

Mvoilà, j'ai tout dis. Pour être sûr que je n'ai pas posté cette annonce pour rien, je vais harceler tout le monde par MP/en privé .

Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas:

Les Vosges dominent!!!

#Chaos is a ladder.

Dernière édition par Orson le Mar 5 Avr - 18:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FtôM'
Administrateur

Joue online: Non

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Toutafé d'accord, sauf sur un point ! Moselle > all.
Link-25
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

C'est quoi cette manière de déranger ma botie e mail , j'aime pas les pates lorraines
MSN
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

je dérange ta boîte e mail quand je veux d'abord

#Chaos is a ladder.
Fire
Flamme Alsacienne

Second: DDD

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Bonne initiative,je pense être plus présent à l'avenir,surtout que la session de Ftom est très intéressante :eyebrow:
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

le blem c'est que Ftôm veut qu'on soit 15 alors qu'à 5 on est serré chez lui :v

#Chaos is a ladder.
gotenks79
Pâté Lorrain

Second: Mr. Game & Cheat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Je me disais la même chose
*lis enfin la bannière du forum*
"L'actalités du offline dans le Nord-Est"
Ok les mecs ben salut quoi, on se retrouve dans 3 ans :awesome:
Et cette recette manque toujours d'un peu de sel
asmodeus
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Orson a écrit:
Côté activité:

Ce n'est pas une team, on ne vous demandera pas d'être connecté tous les jours, peut être même toutes les semaines. Mais faites-le nous savoir quand vous avez décidé d'arrêter Brawl ou le forum. Connectez-vous une fois par mois histoire de nous dire coucou si vous n'êtes pas emballé par la communauté (quand même ).

Clair que le forum va devenir plus actif avec des personnes qui passent une fois par mois

Sinon, je propose de faire peut-être de la pub sur des forums d'autres jeux si on commence à s'ouvrir aux autre jeux (et si ce genre de forum existe pas pour les autres jeux ). Sa impliquera par contre de modifier l'allure du forum (organisation et design), à voir.
FtôM'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Tous sur Mario Sports Mix !
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Bah, je dirais qu'on a plus de chance d'avoir de l'activité si on a plus de membres, même si on risque en contre partie d'avoir plus de membres qui nous bident :v.

Côté pub j'ai repris du service. Organisation j'y travail, design par contre je ne peux pas aider.

#Chaos is a ladder.
FtôM'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

À la rigueur je peux poster ma pub aussi voire demander un partenariat à un forum Nintendo.
Ohka
Visiteur

Main: R.O.B
Second: All

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Puissance Nintendo regroupe pas mal de joueurs, sinon au pire JVC Mais chaud
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Bah, pourquoi pas JVC? On cherche des gens du nord est, alors JVC.com ou pas ca reste des bg

#Chaos is a ladder.
gotenks79
Pâté Lorrain

Second: Mr. Game & Cheat

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Chaud quand même de faire un partenariat avec jvc
FtôM'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette! Répondre en citant

Pour ma part, j'ai posté sur Nintendo Player. En pompant le post d'Orson sur Nintendo Master.

http://www.nintendo-player.com/t8211-pub-smash-nord-est
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Les Pâtés Lorrains ont une meilleure recette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©