Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Kinka's Sarreguemines-Fest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> SmashFest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLordKinka666x
Modérateur

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth
Joue online: Non

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:24 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

Wesh les frères, comme j'en ai déjà parlé à Volt et Zudy, je pense faire une mini session à mon appartement à Sarreguemines (~ 1h de route depuis Metz).

J'accepte seulement 3 personnes parce que c'est pas très grand et faut pas trop faire de bruit le soir (lol )
Sachant que Zudy et Volt on déjà confirmé qu'ils étaient chaud, ça laisse donc une seul place (Thad ?).

Mon matso :
-J'ai une télé accroché au mur de l'appart', c'est tout à fait jouable mais obligé de se reculer pour pas choper un torticolis, donc oublier pas vos lunettes si vous en avez
-J'ai que 2 chaises... Donc il faudrait que Judy apporte 2 chaises pliable. Ou alors on pourra bouger le lit, mais il est ultra mou donc ça serra ptét pas super confortable (surtout si faut lever la tête pour voir la télé )
-J'ai un kit wii-u, donc ça serra surement beaucoup de 2v2 (à moins que quelqu'un apporte tv + kit wii-u, mais je pense pas que ça soit super utile )
-Niveau bouf' on pourra soit sortir manger un kebab / pizza, soit je ferais des pâtes au ketchup et au gruyère (tmtc Volt ).
-Salés j'ai 2/3 paquets, ça suffira surement si on est que 3/4 :p
-En boisson j'ai que du lait par contre, donc je compte sur vous.

Gens qui n'aiment pas l'horreur :
-Moi
-Zudy
-Volt
- Thad'

Date :
Je vous laisse choisir comme ça vous arrange :
- 28/29 mai

Adresse :

Par mp ou sms

Dernière édition par DarkLordKinka666x le Mer 18 Mai - 18:16 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judy
Champion troubadouresque

Main: PaluZelda
Second: Rorrin
Pocket: Jean CLOUD Van Damn

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:55 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

Je vote pour le 28/29

SOS OuistiKnee : Quand tu les fait tomber tu prends un Knee
DarkLordKinka666x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:56 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

Si Volt est ok on fait ça le 28/29 alors
Maître du canigou

Main: Luigi/DHD
Second: Palozoo/G&W
Pocket: Ganondorf/ROB
Joue online: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

il y a un autre joueur ssb4 que j'ai affronté récemment, qui habite Sarreguemines Kappa

Si tu'v je lui en parle. Je lui ai proposé de s'inscrire sur sne mais il ne l'a pas encore fait.
Thadium
Pâté Lorrain

Main: Un peu tout le monde
Second: Et un peu plus.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:26 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

Mouais mouais. Ca sent le Utilt à foison ça

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:58 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

Orson a écrit:
il y a un autre joueur ssb4 que j'ai affronté récemment, qui habite Sarreguemines Kappa

Si tu'v je lui en parle. Je lui ai proposé de s'inscrire sur sne mais il ne l'a pas encore fait.

Ca dépend si Thad' est chaud pour venir ou pas, parce que à 5 c'est la merde pour jouer :v
Pâté Lorrain

Main: Un peu tout le monde
Second: Et un peu plus.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

Bien sûr frère! Mais si tu veux tester le nouveau je laisse ma place ça me dérange pas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest Répondre en citant

Non, c'est très bien comme ça, j'espérais qu'on soit tout les 4 justement

On valide ça alors :
28/29 mai
-Judy
-Kin
-Thad
-Volt

Edit : J'ai oublié de préciser, mais j'ai de quoi faire dormir une seul personne en plus de moi.
Donc au minimum, il faudra que 2 personnes prenne un sac de couchage (si vous pouvez prendre un matelas gonflable ou une merde du genre ça serra toute aussi bien pour vous ~)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Kinka's Sarreguemines-Fest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> SmashFest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©