Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Summerclash - 2nd Edition in Luxembourg !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> Tournois -> Direction l'étranger !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desti
Visiteur

Second: Snake
Joue online: Oui

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: Summerclash - 2nd Edition in Luxembourg !!! Répondre en citant

Salut tout le monde !

https://www.facebook.com/events/180631815670985/

Avec videogames.lu, SweetSpot asbl (mon association ou je suis président) organisons le summerclash tournoi au Luxembourg !!

StreetFighter et Smash 4 sont les main games, avec d'autres jeux en side events.

J'ai vu que vous avez déjà trouvé l'évenement le 16 juillet. SweetSpot y sera aussi présent entant qu'organisateur mais cette fois-ci avec le groupe d'LSL. Deux événements qui auraient dû être un seul à la base, mais bon, le double plaisir peut s'y trouver!

Le 2 juillet il y aura aussi 2 personnes de la Team Unleashed (strasbourg) au tournoi. Ramenez-vous :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzz
Le beau gosse du 57

Main: Motorbiker
Second: n°6, n°150
Pocket: Best roll, Bird

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:49 (2016)    Sujet du message: Summerclash - 2nd Edition in Luxembourg !!! Répondre en citant

Tu préviens la veille du coup c'est impossible pour moi Kappa
L'incroyable Orshburger
Maître du canigou

Main: Luigi/DHD
Second: Palozoo/G&W
Pocket: Ganondorf/ROB

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:38 (2016)    Sujet du message: Summerclash - 2nd Edition in Luxembourg !!! Répondre en citant

Chép j'ai déjà 3 trucs à faire en même temps dans 3 départements différents Kappa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Summerclash - 2nd Edition in Luxembourg !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> Tournois -> Direction l'étranger ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©