Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Hello Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loyde64
Pâté Lorrain

Main: Peach, Falcon, Harmo
Second: Tous les autres (ran
Joue online: Non

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:14 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Salut à tous .

Je suis nouveau dans la région, je viens tout juste d'emménager sur Metz pour y effectuer mon Master et je suis à la recherche de joueurs de Mêlée et/ou smash4 pour essayer de garder tant bien que mal mon niveau somme toute assez moyen ^^

J'ai déjà passé une année à Bordeaux auprès du club "TCT" qui organise de très nombreuses sessions et tournois sur les différents smash. J'ai par la suite passé une autre année sur Rennes durant laquelle j'ai aussi été en contact avec les communauté smash de l'asso "3 Hit Combo" (organisatrice du Stunfest) et du bar gaming "Warpzone".

Bref, j'ai pris l'habitude de faire régulièrement des sessions et les vacances étant enfin terminé j'ai hâte de rencontrer une nouvelle communauté smash. Apparemment Metz n'a pas d'asso entièrement dédié à la dose et les quelques tournois ont lieu dans un bar nommé "le Troubadour" c'est bien ça ? Donc les seules sessions régulières ont lieu chez des joueurs je présume...

Par conséquent je suis à 100% partant pour m'incruster à des sessions ^^ (vu que je n'ai pas de wii u... mêlée uniquement) et je suis à 99% disponible (la fac ^^) et ce dès ce weekend.

Enfin je précise que même si j'ai pas mal dosé Smash 4 ces 2 dernières années, je me suis depuis quelques mois plus concentré sur Mélée (avis aux amateurs), mais je reste toutefois autant chaud pour jouer à l'un comme à l'autre, je ferais en fonction ^^

A bientôt sur Metz ;)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon
Pâté Lorrain

Main: All, mais beaucoup I
Second: All
Joue online: Oui

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:51 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Hello.
WWEELLCCOOMMEE STRANGER!
En effet il y as des sessions régulières au Troubadour (les mercredi soir) sur Smash (Melée pour les soirées rétro et Sm4sh pour les tournois ou soirées spéciales)
Après on se rassemble des fois entre nous pour organiser des sessions chez l'un ou l'autre pendant tout un weekend avec de la bonne humeur et de la grosse hype :D
Le forum te donner toutes les info sur le sujet.
Volt
Pâté Lorrain

Main: Je suis un poisson
Second: et j'aime les algues
Pocket: Sucez mon cul

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 03:39 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Wesh bienvenue si tu veux tater melee comme smash 4 y a pas de souci on est present
Orson
Adepte du canigou

Main: DHD/Luigi
Second: GandW/Kirby
Pocket: Un Miillier de Mii

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:16 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Wesh gros :u

#Chaos is a ladder.
Buzz
Le beau gosse du 57

Main: Motorbiker
Second: n°6, n°150
Pocket: Best roll, Bird

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:35 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Wesh bienvenue. Melee et sm4sh, ya ce qu'il faut. Tout a été dit précédemment. J'ajouterai tout de même qu'il est préférable d'avoir une voiture pour les sessions, personne n'habite en centre ville
Judy
Champion troubadouresque

Main: PaluZelda
Second: Rorrin
Pocket: Jean CLOUD Van Damn

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:09 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Bienvenu à toi

On est toujours ravi d'accueillir des nouveaux challengers, tu sera bienvenu au sessions

Toutes les infos tournent sur le forum (en général le foutoir), passe vérifier de temps en temps!

SOS OuistiKnee : Quand tu les fait tomber tu prends un Knee
DarkLordKinka666x
Modérateur

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Wesh 

Les info random passent sur le foutoir effectivement :
http://smash-nord-est.xooit.fr/t54-Le-foutoir.htm?start=1200#p11501

Pour les sessions qu'on fait relativement régulièrement (quand quelqu'un peu héberger quoi) on a un topic dédié :
http://smash-nord-est.xooit.fr/f17-SmashFest.htm

On a justement encore fait une le week end dernier, tu arrive jusque quelques jours trop tard 
Et de ce que j'ai compris hier au troubadour, les tournois sm4sh c'est fini, il compte passer à un autre jeu, mais tu rate pas grand chose, c'est des tournois suuuuuper mytho, genre poules de 4, on t'oblige à jouer avec un perso random sur stage random, etc etc etc....
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Ah ouais chaud... Du coup y a plus aucun tournoi sur Metz ? 0_0 ...
Bon après c'est vrai que les tournois avec des règles pétées j'ai déjà assez donné ^^ mais bon quand même c'est balo, le Troubadour était tout proche de ma résidence...

Et évidemment j'ai pas de voiture, donc pour les sessions ça risque d'être galère.
DarkLordKinka666x
Modérateur

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:06 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Après on a quelques joueurs sur Metz, comme Judy et Volt qui jouent souvent hein, pas forcément obligé de bouger hors de Metz pour jouer.

Perso j'habite pas sur Metz mais j'y suis tout les jours (fac  ), donc si tu veux jouer un soir / une aprèm', post un truc sur le foutoir et on s'arrange
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:46 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Oui ça devrait pouvoir se faire. Je posterais dessus à l'occasion.

En tout cas dans l'immédiat je suis archi libre de vendredi à Dimanche vu que les cours n'ont pas encore commencés ^^
Buzz
Le beau gosse du 57

Main: Motorbiker
Second: n°6, n°150
Pocket: Best roll, Bird

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:33 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

On peut covoiturer sinon, y'aura toujours moyen de s'arranger
Abaddon
Pâté Lorrain

Main: All, mais beaucoup I
Second: All

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:04 (2016)    Sujet du message: Hello Metz Répondre en citant

Je suis aussi de Metz mais c'est compliqué de faire des sessions vu que je n'habite pas seul.
Je peut (maximum) invité 4 personnes pour du Smash.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Hello Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©