Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
La présentation de la Déesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADN88
Pâté Lorrain

Main: 9
Second: 9
Pocket: 9
Joue online: Oui

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:34 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

THIS IS FUCKING AWESOME

Aujourd'hui est un jour de merveilleux.
Nous l'attendions depuis l'époque de nos aïeux
Nintendo a enfin dévoilé la bête
Alors c'est un jour de fête

Le direct était a 16 heure
Sur le site de Nintendo
Regardez moi cette vidéo
Et exposez votre bonheur

https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=EEmNofPNHTI

HOOO YEEAAAAH !!!!

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orson
Adepte du canigou

Main: DHD/Luigi
Second: GandW/Kirby
Pocket: Un Miillier de Mii

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

Bon bah va falloir racheter une console Kappa

Le concept est sympa, comme d'hab de la part de Nintendo... Aura-t'on plus de 5 bons jeux? Kappa

#Chaos is a ladder.
DarkLordKinka666x
Modérateur

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth
Joue online: Non

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:29 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

Merci mais non merci.
C'est une wii u portable, rien de plus, je comprend pas la hype qu'il y a autour...
Ah, si, peu être que les gens aiment bien racheter leurs jeux de wii u qu'ils on déjà mais en format cartouche, je sais pas  Kappa
Ah, pardon, on aura enfin Skyrim sur une console Nintendo... Pardon ? Skyrim est sortie il y a 5 ans ? 
Le beau gosse du 57

Main: Motorbiker
Second: n°6, n°150
Pocket: Best roll, Bird

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:35 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

Plutôt bien surpris. J'aime bien le principe, la manette sous 2 formes c'est cool. Concernant les jeux en effet, va falloir faire quelque chose.... Le Zelda semble prometteur. J'espère de tout mon coeur qu'ils sortent un Metroid à la sauce Prime
Abaddon
Pâté Lorrain

Main: All, mais beaucoup I
Second: All

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:25 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

Je suis méga hypé par cette console faut dire aussi que depuis ma tendre enfance je suis pro Big N.
Et comme tu l'a dis Buzz le Zelda sera très prometteur (je leur est toujours fait confiance sur ce point) , il sera miens vu le potentiel qu'il aura, et ce sur tout support bien sur XD
Et je prie aussi pour le retour de Metroid.
Judy
Champion troubadouresque

Main: PaluZelda
Second: Rorrin
Pocket: Jean CLOUD Van Damn

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:20 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

Nintendo switch ou comment niquer le peu de sorties que les gamers font encore hors de chez eux Kappa

SOS OuistiKnee : Quand tu les fait tomber tu prends un Knee
DarkLordKinka666x
Modérateur

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:33 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

Buzz a écrit:
Plutôt bien surpris. J'aime bien le principe, la manette sous 2 formes c'est cool. Concernant les jeux en effet, va falloir faire quelque chose.... Le Zelda semble prometteur. J'espère de tout mon coeur qu'ils sortent un Metroid à la sauce Prime

Le Zelda sort aussi sur Wii U, donc osef un peu d'avoir la Switch ou pas pour y jouer 

Donc à part Skyrim, c'est seulement des jeux Wii U sur Switch (donc une wii u portable)
Donnnnnc, à voir si ils sortent des bon jeux et des exclu, mais pour l'instant y a pas à être hypé.

(ok, le côté portable est cool, mais sérieusement vous pensez qu'on va faire nos session dans un parc à Metz sur Switch plutôt qu'oklm chez Judy ?  )
Pâté Lorrain

Main: Je suis un poisson
Second: et j'aime les algues
Pocket: Sucez mon cul

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:50 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

go smash a metz plage wesh Kappa
Thadium
Pâté Lorrain

Main: Un peu tout le monde
Second: Et un peu plus.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:17 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

Ouais pas terrible tout ça. C'est cool certes, mais est-ce utile? Pour un voyage éventuellement, mais il faut déjà que l'autonomie de l'écran soit suffisante. C'est qui n'est pas gagné quand on regarde le Game Pad.

Après le Switch de manette est cool mais on retourne au principe WiiMote-Nunchuk à 2 manettes ou au ProController. Pareil pour l'autonomie... Enfin bon, au moins on aura les jeux qu'on attend depuis un moment

Main: DHD/Luigi
Second: GandW/Kirby
Pocket: Un Miillier de Mii

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:21 (2016)    Sujet du message: La présentation de la Déesse Répondre en citant

j'attends la souich XL edition smash 5 lol Kappa

#Chaos is a ladder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: La présentation de la Déesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©