Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Kek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekwel
Pâté Lorrain

Main: DDD
Second: DeDeDe
Pocket: DaDidou
Joue online: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:29 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Salut les boyz/girlz,

Moi c'est Kekwel, Kek ou encore Emilien pour les intimes.
Je suis inscrit depuis 2015 mais j'ai jamais vraiment mit les pieds dans le forum
Et vu que j'ai un revenu maintenant (fini les études), je peux essayer de me déplacer aux sessions aux alentours de Metz ou autre endroit du Grand Est (si c'est tjs d'actu)
En parlant d'études, j'ai fait DUT Info + la MIAGE à Nancy (salut Buzz :keur:) et maintenant je travaille pour l'UL sur Nancy, fonctionnaire power !

Je joue principalement à SSB4, avec mon coloc sur sa WiiU, j'attends qu'il se casse pour m'en offrir une à moi, avec tout le matos qui coûte bien reuch (merci nintendo). Si vous avez des bons plans, surtout pour des "vraies" manettes ou adaptateur, je suis preneur !
Avec mon coloc, on se fait souvent des 1v1 sur DF pour le classico DDD vs Kirby, avant que ca parte en random et qu'un de nous deux finisse par rager. On fait souvent des For Glory 1v1 et 2v2 aussi, avant de rager devant le lag ou les cancers.

Je main le bon gros roi DDD et ses gros Gordos, avec une petite préférence pour Bowser Jr. Je pense avoir un niveau moyen -, j'ai certaines bases mais je sais que je peux m'améliorer si je m'entraine plus souvent.

J'ai déjà participé à une session chez Orson, quand il était encore à Nancy, et après ca, j'ai pas trop eu l'occasion d'aller à des sessions ou autres, parce qu'il y avait pas grand chose sur Nancy.
Mais depuis que le Barcraft a ouvert, ca a changé ma vie enfin j'ai pu affronter des mecs vraiment chaud, et ca m'a donné envie de m'impliquer dans la SNE !
J'ai vu que vous aviez un Discord, tjs d'actu ?

Ou sinon, hors SSB, je suis un chasseur de succès sur Steam à mes heures perdues, aller savoir pourquoi ca me fait bander

Aller, à la prochaine au Barcraft surement !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'incroyable Orshburger
Maître du canigou

Main: Luigi/DHD
Second: Palozoo/G&W
Pocket: Ganondorf/ROB

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:51 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Un revenant... Kappa

Bienvenue parmi nous. Tu devrais essayer DHD, il a déjà sauvé des vies.

on a un discord qui bide, j'y suis, du coup il y a au moins une personne active presque tous les soirs Kappa

https://discord.gg/SMhFmAx

On t'attends Kappa
Judy
Champion troubadouresque

Main: PaluZelda
Second: Rorrin
Pocket: Jean CLOUD Van Damn
Joue online: Non

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 01:04 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Bienvenue à toi

Y a justement une session qui se profile ce week end si tu veux en profiter pour voir les non nancéens!

Hate de jauger ton roi pingouin Kappa

SOS OuistiKnee : Quand tu les fait tomber tu prends un Knee
Volt
Pâté Lorrain

Main: Je suis un poisson
Second: et j'aime les algues
Pocket: Sucez mon cul

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 01:23 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Bienvenue a toi , toujours un plaisir d’accueillir du combo food pour nourrir la Voltaku
ADN88
Pâté Lorrain

Second: Dadidou

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:06 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Chic chic chic un nouveau !

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:55 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Volt a écrit:
Bienvenue a toi , toujours un plaisir d’accueillir du combo food pour nourrir la Voltaku

Ptdr le mec oklm annonce la couleur 

Bref, bienvenu à toi, si ça t’intéresse il y a justement une session ce week-end, le topic est juste la : 

http://smash-nord-est.xooit.fr/t438-Kinkafest-Sessiondupauvre-Edition.htm#p12699
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:23 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Ok j'avoue, la différence entre DDD et un punching ball est assez faible avec des persos combos, mais il sait se défendre
Ohka
Visiteur

Main: R.O.B
Second: All

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:03 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Tu vas au barcraft à Nancy ? Tu as surement croisé un très bon joueur de R.O.B. Kappa

Edit : Maintenant que j'y repense je crois savoir qui tu es, tu étais au tournoi 2v2 avec le Kirby ?
L'incroyable Orshburger
Maître du canigou

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 05:46 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Au tournois 2v2 avec le Kirby... Tu serais donc aussi le DDD du premier tournois Crew et on t'aurait pas reconnu? Kappa Ohka t'avais sessionné avec nous en juillet 2015, cette fameuse session où on a farmé trine toute la nuit :u

On doit être 12-15 joueurs réguliers avec des mains différents. Si tu as besoin de conseils pour un des 40 persos qu'on ne joue pas demande à MTSK, le gamin qui squatte l'appart où on a sessionné à Nancy Kappa
Ohka
Visiteur

Main: R.O.B
Second: All

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 12:07 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Tu es déjà venu à nos session ? Je t'ai pas reconnu ou tu as grave changé
L'incroyable Orshburger
Maître du canigou

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 17:33 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

C'est parce que j'ai perdu un peu de poids depuis
Kekwel
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 18:44 (2017)    Sujet du message: Kek Répondre en citant

Oui c'était bien moi avec le Kirby ! C'est aussi courant que ca un DDD pour ne pas arriver à associer un joueur et son perso ? Kappa

Un bon ROB ? non ca me dit rien , peut être un bon Captain Falcon Kappa

Je suis venu à une seule session oui, mais ca remonte déjà, et je n'étais pas resté tard si mes souvenirs sont bons !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Kek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Au bon coin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©