Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Kinkafest - Sessiondupauvre Edition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> SmashFest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLordKinka666x
Modérateur

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth
Joue online: Non

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:52 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Pas de super topic de la mort pour cette fois, j'ai encore du mega lourd en stock mais je peux pas gâcher ça pour une petit session de la lose comme ça 

Donc j'ai la possibilité de faire une session à Hettange-Grande chez mes grand parents !

Judy sais où c'est, je vais quand même mettre l'adresse ici :

1 Bis Rue de Roana, 57330 Hettange-Grande

Niveau télé : 3 écran de dispo, donc je pense que ça suffira
Niveau Wii u : Il faut en apporter 3, vu que la mienne est toujours chez Volt 
Niveau nourriture : Alors il y a le choix entre des pâtes ou des pâtes, au choix. Et il faudra apporter quelques salé et boissons si possible, j'ai que dalle ici. (j'envoie un sms à ma mère voir si elle nous fait un truc ou pas)

Pour dormir : Il y a un lit double et un canapé, peu être un lit de camp si on fouille bien mais c'est tout, donc limite apportez un matela gonflable ou un truc pour dormir si vous voulez pas dormir par terre.
(il y a aussi deux super fauteuil vraiment très confortable, je pense qu'on peux dodo dessus sans soucis)

LA DATE :
 Dimanche - Lundi 

Okha m'a dit qu'il étais pas dispo samedi-dimanche mais que dimanche-lundi il y a peu-être possibilité.

Participant :
-Kin
-Jean-roulade
-Judy
-Volt
-Orson
-ADN
-Thad ???
-Kekwel
-Okha (et ses potes ?)

(ps : soyez pas triste, je ferais un topic bien epic la prochain fois, la c'est vraiment la session de la lose chez mes grand parents  )

Dernière édition par DarkLordKinka666x le Ven 2 Juin - 00:07 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADN88
Pâté Lorrain

Second: Dadidou
Joue online: Oui

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Dispo pour dimanches et lundi.

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 00:25 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Judy / Volt, si vous êtes aussi ok pour dimanche/lundi dites le et on fait comme ça, j'essayerais de convaincre Okha comme ça
Pâté Lorrain

Main: Je suis un poisson
Second: et j'aime les algues
Pocket: Sucez mon cul

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 02:46 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

dispo quand tu veux frere
L'incroyable Orshburger
Maître du canigou

Main: Luigi/DHD
Second: Palozoo/G&W
Pocket: Ganondorf/ROB

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 06:10 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

je te confirme mon indisponibilité ce soir. Kappa
Thadium
Pâté Lorrain

Main: Un peu tout le monde
Second: Et un peu plus.

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 17:54 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Probablement pris une partie du week-end. Je verrai avec Judy avant qu'il parte mais je ramènerai des trucs si je viens.

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:01 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Bon bah finalement dimanche/lundi je serais là si vous mii autorisez Kappa . Par contre j'ai une bouffe à Nancy le midi donc je ne serais pas là tôt Kappa .

Je te ramène ma console, ainsi que 5 mexicains, 1736 boîtes de canigou, 562 frisbees et un canard.
DarkLordKinka666x
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Bon, on fait ça Dimanche + Lundi du coup 
Pâté Lorrain

Main: DDD
Second: DeDeDe
Pocket: DaDidou

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:22 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Hey !
Présent aussi s'il y a encore de la place ! Je pourrai pas amener ma Wii u (parce que c'est pas la mienne) mais j'aurai une manette sur

Vous vous nourrissez principalement de quoi normalement ?

Et pareil que Orson, j'ai un repas de famille le dimanche midi mais à 2h de route, je pourrai être là dans l'aprem
Judy
Champion troubadouresque

Main: PaluZelda
Second: Rorrin
Pocket: Jean CLOUD Van Damn

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:04 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Putain je vais tellement devoir attendre pour pull ma Waifu vous exagérez Kappa Kappa

Dispo aussi quand tu veux, et avant de venir on peut aussi passer te ramener du FUCKING KFC mamen

SOS OuistiKnee : Quand tu les fait tomber tu prends un Knee
Ohka
Visiteur

Main: R.O.B
Second: All

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:05 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Bon ce WE je suis en full soirée

Je serais là, je peux ramener du monde s'il faut Sinon je viendrais seul si vraiment y'a pas de place ou bien avec Stilian ou Dylan.

Mon Etat sera certainement déplorable vu que je vais me mettre cher Ce soir et Samedi
DarkLordKinka666x
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:06 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Ca dépend les session pour la nourriture, mais en principe chez moi c'est triple repas delux de ma mère.Sauf que la du coup ça sera des pâtes.

Je t'ajoute à la liste des participant Kekwel alors, pas de soucis !
(en fait j'aurais pu faire un vrai topic vu le monde qui viens, je suis limite chaud à essayer de faire mon truc stylé hype et le post pour le lolz)

PS : oubliez pas que j'ai pas de matelas pour tout le monde chez ma mami /!\

Edit : Okha, si vous pouvez apportez des matelas gonflables y a pas de problèmes à apporter plus de monde, y a grave la place chez mami, c'est plus grand que chez moi 
Visiteur

Main: R.O.B
Second: All

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:09 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Faut qu'on ramène des meufs qui jouent à smash ce serais OP Kappa
DarkLordKinka666x
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:15 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

ça n’existe pas, et elle serais mauvaises et se ferais clash par Judy  Kappa
Maître du canigou

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 05:53 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition Répondre en citant

Peut-être que Fozug serait intéressé, vu qu'il habite tout près.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Kinkafest - Sessiondupauvre Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> SmashFest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©