Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
[Amneville] Paddock Smash Tournament.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> Tournois -> Nord-Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon
Pâté Lorrain

Main: All, mais beaucoup I
Second: All
Joue online: Oui

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 14:28 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Hello les gens.

J'espère que vous avez la patate, car c'est le moment de vous annoncé le prochain tournoi au Paddock (Amneville)

Il se déroulera le vendredi 1er Décembre a 21h (début des inscription pour 19h).

Pour les règles c'est par ici ==>:

1v1 , 2 Stock, 6min, sans objet, pour les stages les deux adversaires peuvent ce mettre d'accord.
En cas de Mort subite c'est le personnage ayant le moins de "%" qui gagne, en cas d'égalité totale, ce sera un rematch 1 stock 3 min (mais ça franchement faut le faire hein XD)

Les personnages customisés sont interdis, les Mii autorisés mais avec la config classique (aucun boost et tout en 1-1-1-1 pour le move set)

Chaque joueur pourra prendre sa manette personnelle, Par contre seulement les Manettes NGC (Gamecube) seront autorisés, 3DS (lol) et autres étrangetés ne seront pas admise.

De plus ,il n'est pas encore sur (avoir avec mon compère organisateur), la mise en place d'un Loser Bracket.

Ah oui et le maître mot, Fair-play et bonne humeur. ;)

On espère vous voir nombreux pour le beau jeu mais surtout pour partager un moment conviviale entre gamers passionnés ;).
La première édition ayant eu de bon retour et un petit succès grâce a vous, on espère remettre ça avec cette édition.
On ne souhaite pas limité le nombre de participant ,nous aviserons sur place afin de satisfaire au mieux la demande et surtout les gens ayant envie de jouer.

Pour les prix on négocie avec le bar actuellement mais ce ne sera pas un truc de ouf.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, on est là pour y répondre.

Merci beaucoup et a très bientôt :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 14:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADN88
Pâté Lorrain

Main: 9
Second: 9
Pocket: 9

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:55 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Je ne serai malheureusement pas présent, le 1er décembre il y a Xenoblade Chronicles 2 qui sort et je passerai toute la journée dessus non-stop.

Main: Motorbiker
Second: n°6, n°150
Pocket: Best roll, Bird

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 08:43 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Ça devrait être bon pour moi.
DarkLordKinka666x
Modérateur

Main: Magic Marth
Second: Future Marth
Pocket: Modern Marth
Joue online: Non

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 13:37 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

J'aurais tendance à dire oui mais mon mois de décembre est super chargé, donc je confirmerais ça plus tard, mais en principe c'est bon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 01:07 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Le 1er décembre il y a l’inauguration du bar Level Up à Metz avec un tournois smash aussi, je pense j'irais plutôt au Level Up pour ma part histoire de voir ce que ça donne Kappa
Pâté Lorrain

Main: Un peu tout le monde
Second: Et un peu plus.

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 22:02 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Yep. Level Up pour moi aussi.

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 09:54 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Ah tiens, ça pourrait sympa de voir ce que ça donne également. La date du tournoi peut etre modifiée au Paddock Abaddon ?
Abaddon
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 12:31 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Je vais voir avec mon compère orga, mais je pense que cela est possible.
Ce serai dommage de diviser la communauté de la région entre 2 tournoi en effet, alors que ce serait plus sympa de ce retrouver a maximum sur un event. ;)
ADN88
Pâté Lorrain

Main: 9
Second: 9
Pocket: 9

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 12:58 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Effectivement c'est embêtant que les deux tournois tombent en même temps.
Il y aurait beaucoup à gagner à avoir des dates différentes, le premier tournoi pourra transmettre l'information de l'existence du deuxième.

Main: DHD
Second: ROB
Pocket: PacMan

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 12:59 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Et puis ca me permettra de gagner 2 tournois au lieu d'un. Kappa
Le beau gosse du 57

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:10 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

+1 pour ADN
Abaddon
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 02:07 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Il sera impossible pour nous de décalé
Le bar n'ayant aucune autres dates de disponible ce sera bien le 1er, tant pis on fait comme çà.
On sera content d'accueillir tout de même des joueurs du forum ou non.

On n'attend donc vos retour sur Level up voir comment ce sera :)
C'est dommage car si on n'aurait pu déplacé la date je l'aurai bien fait aussi.
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Bon. Après quelques concertations:

Le 1er décembre, il y a 1 seul tournois, et ca se passe au Paddock à Amneville. Il n'a jamais été question de tournois au level up! de metz.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:34 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

Sur fb y a un image avec écrit qu'ils font inauguration + tournois smash, t'es sur de toi ?
Adepte du canigou

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:39 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament. Répondre en citant

tu parles de cette image?

https://www.facebook.com/events/127663091233393/

En fait, il ne faut pas confondre "level up" d'Amneville et le bar "level up!" qui va ouvrir à Metz.

Comment se tromper? Kappa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: [Amneville] Paddock Smash Tournament.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Le coin du Offline -> Tournois -> Nord-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©