Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
DisresMetz, l'association Smash.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Voix du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkdark

Main: Link
Pocket: Captain Falcon/Littl
Joue online: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 01:33 (2018)    Sujet du message: DisresMetz, l'association Smash. Répondre en citant

wesh les keum's Kappa, Bonsoir à tous et à toutes.

Je me prénomme Julien Ammar, Président de l'Association "DisresMetz". Certains me connaissent déjà. D'autres non, mais qu'importe, je ne suis point ici pour vous parler de ma personne.

Voilà deux semaines, Messires et Mesdames. Que j'ai monté avec une petite équipe, une association sur l'Univers du jeu vidéo "Smash Bros" la très grande et connue série de jeux vidéo sur les nombreuses consoles de Jeux vidéo "Nintendo".

Le but de notre association est d'expandre l'univers Smash Bros, nous allons créer des Evènements, des Tournois, des sessions d'entraînements, des lives Twitchs. Et plein d'autre encores.

Sachez que nous sommes à la recherche de tout joueurs et joueuses, débutant (e),bon joueur ou non, pour nous rejoindre dans cette grande épopée. Que dis-je, cette magnifique aventure, que nous venons de lancer ensemble.
Nous avons une page Facebook -> https://www.facebook.com/DisresMetz/
ainsi qu'un Discord -> https://discord.gg/kNzcmJq.

Si vous avez des questions, n'hésitez point. Votre bon serviteur, se fera un plaisir de vous répondre.

Ce fût un plaisir, à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 01:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Smash Nord-Est -> Voix du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©