Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Orson passe à table...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohka
Visiteur

Main: R.O.B
Second: All
Joue online: Oui

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Ba l'idée est bonne mais faut le minibus   et j'ose pas regarder les prix pour la location et je doute que quelqu'un ai un minibus 
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FtôM'
Administrateur

Joue online: Non

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

C'est surtout le prix de l'essence qui va me faire peur avec les trajets à faire.
Orson
Adepte du canigou

Main: DHD
Second: ROB
Pocket: Luigi

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

stop avec ctidée de merde

Le mieux ce sont les possibilités de navette. Genre moi je serais une navette de Saint-dié, admettons que j'enmène adn mtsk et badpitre à nancy, on divisera le prix de l'essence consommé par 4.

Une ou deux navettes à gauche à droite et ce serait cool.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

J'adhère à l'affiche. Par contre le Pikachu, qu'est ce qu'il fiche ici? Je trouve que tu l'as très mal placé sur l'affiche, mais c'est mon avis (je l'aurais vu plus bas)

Sinon, un conseil, évitez de faire le tournoi durant le wakuwaku à Dijon, ça risque d'être chaud pour trouver du monde

Le prix, il va falloir plus le décrire par contre (comme au bbi)
Combien pour l'entrée seule? ça c'est très important de le noter sinon il y en a qui vont se ramener pour freeplay gratos. Il peut être au dessus du prix des tournoi, c'est pas un problème du moment que l'on arrive à ne pas perdre d'argent sur la location de la salle.
Le tournoi Brawl? Le tournoi melée? tout le monde ne voudra pas faire les 2 je pense.

Sinon, 15€ me semble vraiment bas pour 2 jours de tournois.
xPx
Pâté Lorrain

Second: Snake

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Elle roxx ton affiche Ohka,et pas mal l'idée
Par contre,pour le minibus c'est un autre problème.Mais vous avez une idée de salle pour Nancy?
Au pire,je peux vous trouver un Gymnase à Metz:!! et 15€ C'est très résonnable je trouve
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Oui c'est vrai, y'a metz au pire, la gare lorraine TGV n'es pas très loin et y'a plein de bus à Metz.
asmodeus
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

xPx a écrit:
Au pire,je peux vous trouver un Gymnase à Metz:!!

N'empêche, ça s'est déjà vu des tournois de jeux vidéos dans des gymnases d'écoles
Sa irait parfaitement, faut juste se renseigner sur les conditions (prix, possibilité de dormir sur place, douches,...).

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de louer des minibus
Si on explique clairement comment accéder arriver à Metz/Nancy via la gare SNCF et lorrain TGV puis les lignes de bus à prendre avec un plan (tout en laissant le numéro de téléphone de quelqu'un), il n'y aura aucuns problèmes.
Dans le pire des cas, il y a Orson et Phantom qui pourront dépanner avec une voiture (mais il me semble que ça ne s'est jamais vu dans un quelconque tournoi de Brawl encore).
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

mmm moi je peux enmener des joueurs en voiture, mais Metz c'est quand même loin :v.
Je préfèrais Nancy perso, ou Saint dié mais après voilà quoi

Main: 9
Second: 9
Pocket: 9

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

C'est trop loin Metz.
Niveau création de l'association on en est ou ? Car c'est un point tres important pour louer une salle, ca coute moins cher aux associations.

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

On a déjà reuni plus de 10 € et y'aura encore 10 € chez Orson, donc bientôt 20 € !

Il en manquera 24 pour que l'assos voit le jour
Blacklights
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Juste histoire de reparler de l'assoc pour debider un peu le truc et voir si les gens sont toujours motivé.

Pour ceux qui serait toujours motivé je propose de faire un site web qui serait très utile dans le cas d'une assoc et j’aimerais vos opinions. Je m'occuperais de faire le site si vous êtes d'accord

Dans le cas ou l'idée serait accepté il faudrait avant tout un design ainsi que vous proposiez des idées sur le contenu du site les menus et comment vous voyez ça en général.

Voila Voila
FtôM'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Toujours motivé pour ma part. Sinon pour le site, très bonne initiative, car c'est plus attrayant qu'un simple forum. Pour le design je pense qu'il faudrait se tourner vers l'univers Smash Bros. ou alors vers les jeux de combat en général si jamais on venait à s'élargir au niveau de notre éventail.
Après pour les menus, je propose d'en mettre déjà un sur les jeux et les règles des tournois, un pour les différents événements, un pointant vers ce forum, et puis si quelqu'un y arrive pourquoi pas un onglet de pré-inscription.

Voilà pour ma part.
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

j'ai zappé de repondre a la proposition de black :v

Un site web pour une assoc, c'est primordiale je dirais. Donc ouais faudrait refaire des topics pour parler de toussa.

Après c'est dommage que personne n'ait répondu. La motiv' baisse peut être?

Donnez nous des avis quant à l'idée de Black mais surtout, j'aimerais savoir si vous êtes toujours d'attaque pour monter l'assoc, c'est très important!

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

:v

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Bon comme je te l'avais dis Lord Orson Von Orsh-Zboub, de mon côté j'ai le cul entre deux chaises. Je ne sais pas trop si je suis encore motivé, j'aime SSBB mais pas autant qu'avant j'y prend moins de plaisir.
Je me consacre plus à autre chose en ce moment, je pense que vous vous en doutiez, ce sont les cartes. Bref mais je reste toujours partant sur l'idée de l'assos, si je vois tout le monde partant, je resterais dans ma lancé.

Par contre j'ai proposé un truc à Orson mais sa concerne surtout Black, Ftôm, Moi et Black.
On devrait se faire une soirée histoire d'en parler sérieusement de cette idée, histoire d'avancé ! Après j'exclu pas les autres pour cette soirée mais bon vous n'êtes pas des environs, à moins que vous soyez motivés pour passer une soirée avec des stars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Orson passe à table...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©