Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Orson passe à table...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmodeus
Visiteur

Joue online: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas trop non plus, moi aussi le jeu commence à me lasser ou je sais pas (même si c'est peut être temporaire). C'est surtout que je vais continuer mes études dans une autre ville l'année prochaine (au mieux je suis à Paris et je pourrai venir de temps en temps, au pire je suis à Bordeaux et c'est mort pour que je passe faire des sessions le week end).
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volt
Pâté Lorrain

Main: Je suis un poisson
Second: et j'aime les algues
Pocket: Sucez mon cul
Joue online: Non

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Passer sur Melee vous aurer du plaisir a comboter des random noob :D ( je ne vise personne en disant sa :D )
Blacklights
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Comme le suggère Ohka cela serait pas mal d'avoir un moment histoire de discuter de tout ça =)
ADN88
Pâté Lorrain

Main: 9
Second: 9
Pocket: 9

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

A la prochaine smash fest je pense que l'on pourra faire une réunion pour en discuter

Main: DHD
Second: ROB
Pocket: Luigi

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Ouais ou bien on se reuni au tour de big macs mercredi soir dans nancy? :v

Main: R.O.B
Second: All

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Sa me va !

Mercredi soir on bouge devant un verre ou bien dans un fast food et on en parle sa me plait bien.
FtôM'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Je ne serais pas là pour ma part, je suis en voyage géologique jusqu'à vendredi soir.
asmodeus
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

"C'est un charmant petit trou, tout entouré de cailloux!"

PS : Paroles de la Cabane au fond du jardin
Blacklights
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Pour ma part le soir cela me gène pou rentrer chez moi après mais déjà je pense qu'il faudrait au moins attendre Ftom donc programmer ça pour la semaine pro.
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

ouais je pense que ce serait mieux :v

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Donc nous organiserons ça avec Ftom la semaine pro
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

da

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Je suis de retour.
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

da
alors on sort mercredi soir?

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Pas possible pour moi, j'ai déjà dis que le soir c'quasi pas possible pour moi a moins que je dorme dehorsde plus veille de bac j'compte réviser et bien dormir mercredi soir.

Donc possible mercredi midi sinon pas avant le 22 :haap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Orson passe à table...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©