Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Messagerie   Profil   Connexion   S’enregistrer 
Orson passe à table...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orson
Adepte du canigou

Main: DHD
Second: ROB
Pocket: Luigi
Joue online: Oui

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

alors c'est mort

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacklights
Pâté Lorrain

Joue online: Non

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

T'es pas dispo un seul midi ou aprem, entre demain, mercredi, samedi et dimanche ? 
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

j'avais mal compris :v
Mecredi aprem/soir cpossible, mais sinon mardi et jeudi pas possible, vendredi non plus pis apres cmort :v

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Bah voila faut qu'on voit pour mercredi aprem, genre vers 16h après votre tournois Yu-gi-oh.
Blacklights
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Double post histoire de savoir si c'est bon pour vous : Ftom, Ohka, Orson pour demain vers 16-17h ?
Orson
Adepte du canigou

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

moi oui

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Ok pour moi.
Ohka
Visiteur

Main: R.O.B
Second: All

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Heu moi Ok mais je serais surement avec mon frére :v

Mais on fais quoi en fait ? Que je sache si je dépose le fréro ou pas.
Blacklights
Pâté Lorrain

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

L'idée serait d'se reunir histoire de discuter de l'assoc, du coup si on peut genre allez boire un verre ou miam un truc c'cool aussi.
ADN88
Pâté Lorrain

Main: 9
Second: 9
Pocket: 9

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

Je propose de vous enregistrez pour poster votre discution sur le forum, histoire que tout les absents connaissent bien la situation.

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Orson passe à table... Répondre en citant

La réponse à la question est: Non.

Je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Orson passe à table...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les pâtés lorrains Index du Forum -> Archives -> Corbeille -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme "Xand" created by Spleen, completed by Phantom
Smash Nord-Est
2010/2013 ©